Chardon Du Sang de la Cocarde

ISBN 13 : 9782756313627

Du Sang de la Cocarde

 
9782756313627: Du Sang de la Cocarde
Présentation de l'éditeur :

Dans ces pages tout ce que la Révolution de 1789 a pu déployer d horreur. Le peuple de Paris lassé par les Louis, Barons, Ducs, Comtes, et Marquis aux perruques poudrés et aux escarpins à boucle d argent, descendit dans la rue, arrêtant les nobles et les nantis, pour les emprisonner et les guillotiner. Louis Cressent, ébéniste du roi et des nobles. Son histoire a plané à Tahiti pendant cent années, chez ceux de la mer et des voiliers. Avec son cousin Maxime Ruet, il a créé la première ligne maritime commerciale entre Tahiti et la France avec un voilier célèbre « l Argonaute ».

Biographie de l'auteur :

Marcel Chardon est résident à Tahiti depuis vingt-sept ans. Entrepreneur de bâtiment puis artiste peintre, il a participé à dix expositions à Papeete et réalisé plus de quatre cents tableaux à travers le monde ainsi que deux timbres pour la Poste. Observateur né, pour écrire l histoire.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande