Ces Larmes Qui Ne Sechent Jamais

 
9782756314839: Ces Larmes Qui Ne Sechent Jamais
Présentation de l'éditeur :

« Se sentir vivant sous l hallucination de la moindre parcelle de soi et dans le tourbillon intérieur des larmes, être fragile comme une illusion sous l assaut d une force obscure, s étrangler du rêve le plus innocent, être renversé par l intuition et frappé par l immatériel ! Ces vibrations hallucinantes qui pulvérisent les tristesses en l air bondissent par-dessus les défaites, les regrets, la matière et la forme et jettent des ponts sur je ne sais quels mondes, que désirions perdre pour nous perdre dans les autres ! Quel monde n est pas trop étroit pour l excès du coeur ? Je ne peux être entier que dans le déchirement. Tourmenté par les miens, abandonné par les anges, mais point par les démons, qui ne me sont étrangers, puisqu ils sont mes parents . »

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande