Robert Aïsa Le Clone

ISBN 13 : 9782756320922

Le Clone

 
9782756320922: Le Clone
Présentation de l'éditeur :

Cette fiction nous projette en juin 2067 à Marseille, le jour où Bertrand sort de prison. Chaleureusement accueilli par ses amis à nouveau réunis, ils vont vivre ensemble une rencontre pour le moins inattendue ! Naturellement intégré au sein du groupe, le parachuté s y épanouit et y trouve les talents nécessaires pour résoudre son énigme... Dans la douleur l Hot-Fast a contraint les hommes à plus de raison, ils ont enfin adapté leur mode de vie aux droits des générations futures. Cependant, sans prédateur l humain n est il pas son meilleur ennemi ? Dans un contexte favorable à l oubli des bons comportements, cette enquête met en exergue l étiolement de la sagesse. Né le 21 janvier 1962 à Aubagne, l auteur a suivi une formation technique en parfait accord avec son esprit cartésien. Autodidacte et pragmatique, libre de toutes références en la matière, à 46 ans il s est lancé dans l aventure d un premier roman : « Marseille, 2062... ». Attaché à ses personnages, toujours pas sevré du sentiment de liberté procuré par l écriture, et porté par l enthousiasme de ses lecteurs il joue les prolongations. Grand amoureux de la vie, il met à profit cette deuxième fiction pour réfléchir sur l avenir de l homme et ses conditions existentielles.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande