Saumons, whisky et cadavres frais

 
9782756322131: Saumons, whisky et cadavres frais
Présentation de l'éditeur :

Du whisky, la semaine de la pêche au saumon de Pâques d'Olfristown dans le Sussex, une gentille mamy anglaise, des rosiers White Queen Elisabeth. Vous pensez que tout ceci n'a aucun rapport ? Et pourtant, quand les meilleurs fabricants de whisky d'Irlande sont accusés, durant la semaine de la pêche au saumon de Pâques d'Olfristown, du meurtre de cette si gentille mamy anglaise, qui cultive des rosiers White Queen Elisabeth dans l'atmosphère envoûtante du Sussex, alors les lieutenants Claire Bertillon et Dorothée Dechyne se mobilisent pour les sortir de là au plus vite. Flegme britannique et flair des policiers français vont-ils faire bon ménage : that is the question...

Biographie de l'auteur :

Physicienne de formation, Natacha Rime fut un jour distraite de ses activités cartésiennes par la passion de l'écriture. Elle s'est alors plongée dans la création de romans policiers, imprégnés de l atmosphère des pays et régions qu'elle a traversés et toujours peuplés de personnages hauts en couleurs, dotés d'une solide joie de vivre.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande