Le tissage sur carton : De jolis accessoires tissés en quelques coups de navette !

 
9782756522609: Le tissage sur carton : De jolis accessoires tissés en quelques coups de navette !
Présentation de l'éditeur :

La fabrication d'un métier à tisser en carton est très facile. Même s'il n'est pas aussi beau que les métiers en bois, il vous est néanmoins possible de tisser toutes sortes d'accessoires allant de petits objets déco à de grandes étoles, en passant par des écharpes, des sacs et des accessoires à porter au quotidien : 38 accessoires expliqués en pas à pas ! Le tissage manuel, qui paraît compliqué au premier abord, est en fait beaucoup plus facile que le crochet ou le tricot. Il vous suffit de tourner le fil autour du carton, de le croiser ensuite avec un autre fil à l'aide d'une navette, et très vite, vos petits accessoires prendront forme !

Biographie de l'auteur :

Diplômée en arts à l'Université au Japon, Harumi Kageyama a tout d'abord travaillé dans le domaine de l'édition sur des projets très divers avant de s'installer à son compte. Ses créations pleines d'ingéniosité et réalisées avec des matériaux simples comme la laine, le tissu ou encore le bois flotté trouvent un bel écho auprès du public. Presse, télévision et radio font régulièrement appel à elle pour ses idées créatives. Elle organise par ailleurs des stages et des ateliers, et possède sa propre marque "+h".

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande