Robert Combas : Les années 80, l'invention d'un style

 
9782757201497: Robert Combas : Les années 80, l'invention d'un style
Présentation de l'éditeur :

Figure majeure de la figuration libre, Robert Combas, né à Lyon en 1957, est tout à la fois peintre, dessinateur et sculpteur. Si la culture rock, la télévision et la bande dessinée sont à la source d'une démarche visant à générer la peinture, il les a très vite débordées pour développer une œuvre qui en appelle aussi aux grands thèmes historiques, mythologiques et religieux. Dans les années 1980, en toute franchise des canons convenus, Robert Combas s'est inventé un style et une facture qui en disent long sur la liberté du figurable et du pictural qu'il s'est octroyée. D'une aventure qui ne cesse de connaître toutes sortes de développements heureux, cet ouvrage vise à mettre en lumière ce qui fait la singularité prospective de ces années fondatrices.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande