La trompette sans professeur

 
9782761908870: La trompette sans professeur
Quatrième de couverture :

Le biographe de Louis Armstrong, Max Jones, raconte que lorsqu'on rendait visite au grand trompettiste dans sa chambre d'hôtel ou dans sa loge, on pouvait apercevoir son instrument hors de son étui et à portée de la main. " Mon instrument et moi avons eu plusieurs conflits, raconta Louis à un interviewer, mais nous avons toujours réussi à rester amis. " Rester en bons termes avec la trompette est particulièrement difficile au début, quand on doit travailler d'arrache-pied pour produire des sons très approximatifs. Il faut un professeur patient, compréhensif et surtout enthousiaste pour faire régner la paix. Ce sont, malheureusement, des qualités qu'on rencontre rarement dans un guide. Digby Fairweather aborde cette tâche avec l'enthousiasme qui caractérise son exécution. En parcourant son livre, j'ai eu envie de refaire certains exercices - et je joue de la trompette depuis un demi-siècle ! (Humphrey Lyttelton) La trompette sans professeur est un guide complet pour le débutant. Comme il aborde plusieurs sujets en quelques dizaines de pages, vous le lirez facilement en un jour. Mais rappelez-vous qu'apprendre à bien jouer prend des années. Prenez votre temps - dix minutes d'exercices quotidiens suffisent au début - et ne vous attaquez pas trop tôt à un nouveau chapitre. Les progrès lents mais continus sont les plus sûrs. Bonne chance ! (Digby Fairweather)

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande