L'agressivité : Une bombe à désamorcer

 
9782764015940: L'agressivité : Une bombe à désamorcer

Titre: L'agressivité : Une bombe àdésamorcer
Collection: Croissance Personnelle
Auteur: Louis-Georges Désaulniers
Editeur: Québecor
ISBN: 978-2-7640-1594-0
Date Parution: 2010
Format: 28 x 22 cm
Pages: 205
Etat: Occasion Bon Etat

Parmi les dizaines d'émotions que l'on peut ressentir, l'agressivité est sans doute une des plus puissantes. A forte intensité, elle provoque des perturbations mentales, physiques et comportementales. Ses effets sur la santé, les relations sociales, la vie amoureuse et professionnelle peuvent être désastreux. Ce livre s'adresse àtous ceux qui souhaitent s'apaiser en se libérant d'une trop forte agressivité. Il seraégalement utile aux victimes d'une personne agressive. Par le biais de multiples exercices, l'auteur propose ici un tour d'horizon complet de cette question. Les intervenants y trouveront également une mine de renseignements et des outils qui faciliteront leurs interventions.

Louis-Georges Désaulniers offre des services d'aide aux individus et aux organisations. Titulaire d'une formation universitaire variée (bachelier en psychoéducation, maître en counseling et en psychopédagogie, diplômé en psychothérapie émotivo-rationnelle), il a plus de trente ans d'expérience en éducation et en formation. Il a également publié"La manipulation", "La violence" et "Les émotions" aux Editions Quebecor.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :

Parmi les dizaines d'émotions que l'on peut ressentir, l'agressivité est sans doute une des plus puissantes. A forte intensité, elle provoque des perturbations mentales, physiques et comportementales. Ses effets sur la santé, les relations sociales, la vie amoureuse et professionnelle peuvent être désastreux. Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent s'apaiser en se libérant d'une trop forte agressivité. Il sera également utile aux victimes d'une personne agressive. Par le biais de multiples exercices, l'auteur propose ici un tour d'horizon complet de cette question. Les intervenants y trouveront également une mine de renseignements et des outils qui faciliteront leurs interventions.

Biographie de l'auteur :

Louis-Georges Désaulniers offre des services d'aide aux individus et aux organisations. Titulaire d'une formation universitaire variée (bachelier en psychoéducation, maître en counseling et en psychopédagogie, diplômé en psychothérapie émotivo-rationnelle), il a plus de trente ans d'expérience en éducation et en formation. Il a également publié "La manipulation", "La violence" et "Les émotions" aux Editions Quebecor.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande