Les Petits Hommes, Tome 43 : Castel Montrigu

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par Goodreads )
 
9782800138787: Les Petits Hommes, Tome 43 : Castel Montrigu
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 

cartonné couleurs

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Revue de presse :

Sujet : Une étrange météorite tombe au centre de la France et provoque une étonnante épidémie : tous ceux qui la touchent se retrouvent réduits à une taille de quelques centimètres. C'est ainsi que se crée la société des Petits Hommes, société paisible et très avancée sur le plan technologique, mais qui doit faire attention de ne jamais se laisser découvrir par les «Grands»...
Sur Terre comme dans l'Espace, les Petits Hommes, Renaud en tête, sont toujours prêts à se jeter tête baissée dans l'aventure. 43ème épisode de la collection.

Commentaire : Un peu plus de vingt-cinq ans après "Dans les griffes du seigneur" (tome 11 de la série), Seron décide de remettre en scène le baron de Montrigu et le seigneur de Crapulay. La haine et la colère entre ces deux personnages grondent toujours. Batailles en règle et règlements de compte émaillent cette nouvelle aventure. Entre pratiques moyenâgeuses et maniement de gadgets ultrasophistiqués, Renaud aura bien du mal à gérer ces comparses de petite taille. BD classique pouvant être lue indépendemment des autres numéros, mais méritant de connaître succintement la série, pour une bonne compréhension.
Âge: Dès 10 ans -- www.choisirunlivre.com

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande