Shane, tome 5 : Le Plaisir des hyènes

 
9782803617593: Shane, tome 5 : Le Plaisir des hyènes
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Biographie de l'auteur :

Après 6 mois d'études supérieures et la publication d'un fanzine ayant duré deux bons numéros, Jean-François Di Giorgio estime qu'il est temps de passer aux choses sérieuses – donc d'écrire de la bande dessinée ! Il tente une première percée en 1985 et, après un peu d'attente à l'entrée, voit finalement son premier album, « Les Soleils de Faïence », publié. Mais c'est sa rencontre avec Griffo, et la série « Munro », qui en ressortira, qui lance réellement sa carrière. Monté à Bruxelles – ville très présente dans ses récits, en particulier « Bruxelles Métropole » – il lance une multitude de séries en parallèle. Loin de n'avoir qu'une seule corde à son arc, il se révèle également capable de mettre en couleurs les planches de ses collaborateurs, ou même de conquérir l'Amérique ! Sa série « Samuraï » est en effet publiée par Soleil puis par Marvel. De quoi donner des ailes à un auteur déjà monté bien haut !

Présentation de l'éditeur :

Pour oublier Maud, la fille d'Henri 1er d'Angleterre dont il s'est épris, Shane a décidé de s'exiler et d'emmener avec lui celle qui lui a sauvé la vie, la belle Albane...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande