Andreas Rork - tome 0 - Les fantômes

ISBN 13 : 9782803630936

Rork - tome 0 - Les fantômes

Note moyenne 4,07
( 15 avis fournis par GoodReads )
 
9782803630936: Rork - tome 0 - Les fantômes
Biographie de l'auteur :

Né en Allemagne, c'est pourtant en Belgique qu'Andreas suit les cours d'Eddy Paape, où il fait la connaissance de nombre de futurs grands du 9e Art (Berthet, Foerster, Cossu, etc.). Après quelques histoires courtes, il entame sa première oeuvre marquante dans les pages du journal «Tintin »; « Rork ». Il y développe le style unique qui fera sa réputation : de longues sagas où tout semble connecté et planifié très longtemps à l'avance, entre ésotérisme et aventure. Créateur infatigable, Andreas aime à laisser des portes entrouvertes dans ses oeuvres, pour mieux les rouvrir quand le moment est venu. Il le dit lui-même : « Il faut parfois des années pour que les choses tombent à pic ». Lecteur exigeant, il conçoit ses séries comme autant d'invitations à la relecture, semant les indices et soignant les doubles sens de chaque dialogue. Photo © Imag'in You - E. Charneux

Présentation de l'éditeur :

Depuis l enfance, Samuel voit des fantômes et résout de petites enquêtes avec l aide des êtres éthérés. Jusqu au jour où les fantômes se sont tus. Mais le chasseur de trésors, Tryan, ne l entend pas de cette oreille et veut faire de Samuel son complice, par n importe quel moyen. Le détective n a plus le choix : il lui faut retrouver ses fantômes. Et pour l aider, qui de plus indiqué que Rork... ?

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande