Recruter sans trop d'erreurs. Procédures, outils, méthodes

 
9782804140991: Recruter sans trop d'erreurs. Procédures, outils, méthodes
Présentation de l'éditeur :

L'efficacité d'une organisation est notamment tributaire des personnes qui y travaillent. Le recrutement est donc un acte fondamental. Cet ouvrage présente un inventaire détaillé des conceptions et des pratiques susceptibles de minimiser les risques inhérents à tout recrutement, depuis la détection des besoins en personnel jusqu'à l'embauche et l'intégration des candidats choisis. Les méthodes à mettre en œuvre pour attirer et pour sélectionner les meilleurs candidats possibles sont décrites en détail et illustrées par des exemples. Écrit dans un style sobre et clair, ce manuel qui s'applique aux secteurs public et privé est destiné essentiellement aux employeurs, aux sélectionneurs, aux directeurs de GRH, aux consultants et conseillers en GRH.

Biographie de l'auteur :

Michel Amiel. Titulaire de licences en sciences administratives, en sciences humaines et en informatique, il a dirigé le service du personnel d'une administration importante avant de devenir directeur associé d'une société de consultants.
Francis Bonnet. Chef d'établissement honoraire et coauteur de plusieurs ouvrages consacrés à différentes formes de management, il a, comme Michel Amiel, une longue expérience dans le domaine du recrutement.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande