Apprenez à configurer le matériel et les logiciels, à développer vos propres programmes, à travailler avec des bibliothèques Arduino personnalisées et intégrées et à explorer l'Internet des objets, le tout sans aucune expérience préalable en programmation !
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Simon Monk est titulaire d’une licence en cybernétique et en informatique et d’un doctorat en génie logiciel. Il s’est passionné pour l’électronique à l’école et publie occasionnellement des articles dans des magazines d’électronique de loisirs. Le Dr Monk est également l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages sur les thèmes du bricolage et de l’électronique, en particulier Arduino et Raspberry Pi. Vous pouvez en savoir plus sur ses livres à l’adresse http://simonmonk.org. Vous pouvez également le suivre sur Twitter, sur le compte @simonmonk2.
Philippe Van Goethem, ingénieur industriel en informatique, est enseignant dans le supérieur. Il est actuellement coordinateur et responsable programme des cursus « technologie de l’informatique » et « sécurité des systèmes » pour la Haute École Henallux (Belgique).
Anne-Sophie Vilret possède une bonne expérience dans l’enseignement (secondaire, universitaire et supérieur) et s’intéresse aux nouvelles technologies. Elle est actuellement coordinatrice des cours de langues à l’Henallux (département IESN).
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 6,99 expédition depuis Suisse vers France
Destinations, frais et délaisVendeur : BOOKIT!, Genève, Suisse
Etat : Used: Like New. LIVRE A L?ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782807327009. N° de réf. du vendeur SVBLIVCN-9782807327009
Quantité disponible : 1 disponible(s)