Sandman, Tome 7 : Vies brèves

Note moyenne 4,55
( 39 125 avis fournis par GoodReads )
 
9782809401042: Sandman, Tome 7 : Vies brèves
Biographie de l'auteur :

Neil Gaiman est l'auteur de deux best-sellers du New York Times, American Gods et Coraline - illustrés par Dave Mckean. Ses autres œuvres sont Neverwhere, Stardust (American Library Association's Alex Award, au top 10 en 2000 de la littérature pour jeunes adultes) et le court récit de fiction Smoke and Mirrors. Il est aussi l'auteur de 1602 et The Eternals pour Marvel. Il a remporté une foule de prix, tels que Hugo, Nebula, World fantasy, et Bram Stoker Awards. Originaire d'Angleterre, Gaiman vit actuellement aux Etats-Unis.

Présentation de l'éditeur :

La benjamine de la grande famille des Eternels persuade son frère Dream de l'accompagner à la recherche de leur frère disparu. Vies brèves conte leur odyssée à travers le Monde de Veille. De leur confrontation finale avec Destruction - de l'épilogue de la relation douloureuse entre Dream et son fils Orphée, aussi - , les Eternels ressortiront transformés à jamais.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande