9782809427264: ZOMBIES CHRISTMAS CAROL
Biographie de l'auteur :

Ecrivain américain, Jim McCann travaille pour la BD, le théâtre et la télévision. En 2004, il a été embauché par Marvel dans le secteur de la publicité et de la communication pour redevenir ensuite scénariste. Il a participé à divers projets pour la Maison des Idées, parmi lesquels X-Men : Blue Christmas, Dark Reign : New Nation et New Avengers : The Reunion. Avec la dessinatrice Janet Lee, il a signé le Graphie Novel The Return of the Dapper Men, qui a récolté cinq nominations aux Eisner Awards 2011. David Baldeon est un artiste espagnol actif dans l'industrie américaine des comics depuis 2007. Il a débuté sa carrière chez DC avec la collection Blue Beetle. Son style s'étant affiné, il a ensuite commencé à collaborer avec Marvel en 2001, sur des projets comme Dr Doom & The Masters of Evil, la série Nomad : Girl without a world et Avengers Academy Giant-Size. Il dessine actuellement la série X-Men Legacy. L'illustrateur américain Jeremy Treece a jusqu'à présent surtout travaillé dans les comics comme coloriste. Sa collaboration aux deuxième et quatrième numéros de Zombie Christmas Carol marque ses débuts en tant que dessinateur. Charles Dickens (1812-1870) est l'un des plus grands romanciers de langue anglaise. En 18:36, il commence à publier en feuilleton son premier roman Les Papiers posthumes du Pickwick Club, encensé par le public et les cercles littéraires. Dickens a été l'initiateur du roman social, un genre littéraire qui raconte la vie des classes les plus défavorisées et qui dénonce les situations d'abus et d'exploitation. Parmi ses romans les plus célèbres, figurent Oliver Twist, David Copperfield, Les Temps difficiles et Le conte de deux cités. Un Chant de Noël est un récit écrit et publié pour la première fois en 1843.

Présentation de l'éditeur :

Londres est dévastée par un fléau qui s'est rapidement répandu. Les déshérités des bas-fonds se sont transformés en morts-vivants et, en proie à une faim insatiable, ils affluent maintenant vers les beaux quartiers ! Seul le vieil avare Ebenezer Scrooge peut encore sauver Noël... Marvel présente Un chant de Noël zombie, une adaptation en bande dessinée du classique de Charles Dickens, agrémenté de quelques touches d'horreur ! Découvrez dans ce volume les épisodes Zombies Christmas Carol 1 à 5, écrits par Jim McCann et dessinés par David Baldeon.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande