Articles liés à GUILD WARS T03 LA MER DES LAMENTATIONS

GUILD WARS T03 LA MER DES LAMENTATIONS

Note moyenne 3,87
( 973 avis fournis par Goodreads )
 
9782809433227: GUILD WARS T03 LA MER DES LAMENTATIONS
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Biographie de l'auteur :

Ree Soesbee, écrivain et conceptrice de jeux, compte à son actif plus de seize romans situés clans des mondes fantastiques très variés, y compris la célèbre saga Dragonlance. Membre de l'American Society of Composers, Authors and Publishers (organisation américaine de gestion des droits d'auteur des compositeurs, écrivains et éditeurs de musique) et de la Science Fiction Writers of America (association regroupant des auteurs professionnels américains), elle a été nommée à de multiples reprises pour les Origins Azimuts. Ree occupe actuellement le poste de concepteur narratif chez ArenaNet pour Guild Wars 2, le MMORPG célèbre dans le monde entier. Elle a travaillé entre autres pour l'industrie du jeu de rôle papier, notamment pour Star Trek, Deadlands, World of Warcraft et Les Secrets de la septième mer. Elle a officié en tant que scénariste en chef pour La Légende des cinq anneaux (aussi bien le jeu de cartes à collectionner que le jeu de rôle) et conceptrice principale pour le jeu de cartes à collectionner Warlord. Ree est titulaire d'un Master en mythologie et littérature et a effectué des études de doctorat à l'Université de Caroline du Nord. Elle vit désormais à Seattle, où elle passe le plus clair de son temps à écrire, jouer aux jeux de rôle, aux MMORPG et aux jeux de rôle grandeur nature. Elle est également servante de la Grande Aventurière des Chats.

Présentation de l'éditeur :

Le royaume perdu Dorr git sous les flots, sa civilisation détruite lors d’un ancien cataclysme. Mais lorsque le dragon zhaitans’éveille, le royaume noyé Dorr ressurgit de son tombeau sous-marin, et une autre cité disparaît. L’arche du Lion, est brutalement submergée par les flots, ne laissant que des ruines. Parmi les survivants, un marin humain, Cobiah Marriner, est rejeté par la mer et secouru par un charr féroce. Son monde à jamais transformé, Cobiah fait le voeu de rebâtir l’arche du Lion. Dans le chaos de l’éveil de l’ancien dragon maléfique, Cobiah devra devenir un héros pour son équipage, un amiral pour la flotte des pirates et faire face aux fantômes de son passé. Alors seulement deviendra-t-il le maître de la Mer des Lamentations et pourra-t-il écraser l’armada dorr.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande