Halo, la saga Forerunner, Tome 1 : Cryptum

 
9782811205461: Halo, la saga Forerunner, Tome 1 : Cryptum
Biographie de l'auteur :

Greg Bear est l'auteur de plus d'une trentaine de romans de science-fiction et de Fantasy dont Hull Zero Three, La Cité à la fin des temps, Eon, L'Envol de Mars, Mariposa et Quantico. Il est marié à Astrid Anderson Bear et est le père d'Erik et d'Alexandra. Au cours de sa carrière, il a déjà été récompensé par deux prix Hugo et cinq prix Nebula, et il est l'un des deux auteurs à avoir remporté le prix Nebula pour toutes les catégories. Bear a été qualifié de "meilleur écrivain de hard science" dans The Ultimate Encyclopedia of Science Fiction. Ses nouvelles ont été rassemblées dans un volume omnibus par les éditions Tor. Il a également été membre de nombreuses commissions politiques et scientifiques, et a conseillé des agences gouvernementales et des entreprises sur des sujets aussi variés que la sécurité nationale, les voyages spatiaux, les nouveaux médias ou la création de jeux vidéo. Il a dernièrement collaboré très étroitement avec Neal Stephenson et Subutai Corporation à l'écriture de The Mongoliad, un roman-feuilleton interactif disponible sur de multiples supports dont l'iPhone, l'iPad et le Kindle.

Présentation de l'éditeur :

Il y a de cela 100 000 ans, la galaxie foisonnait d espèces vivantes de toutes sortes. L une d entre elles dominait l univers. Si son règne était pacifique, elle n en demeurait pas moins prompte et implacable face à l adversité. Les Forerunners, ces êtres omnipotents, étaient les gardiens du Manteau, la nouvelle étape de la vie dans l évolution de l Univers. Jusqu à leur disparition. Ceci est leur histoire.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande