Articles liés à Air Gear T35

Air Gear T35 ISBN 13 : 9782811610166

Air Gear T35 - Couverture souple

 
9782811610166: Air Gear T35
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Air gear - Volume 35

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Revue de presse :

Kururu étant pleinement occupée à la finalisation des regalias du vent, c'est finalement Ringo qui est choisie par Ikki pour devenir son soutien harmonique ! Après quelques hésitations, la plus proche amie et aussi rivale de notre héros dont elle est éperdument amoureuse finit par accepter. Mais le temps presse, car Sora, accompagné d'une Rika manipulée et surboostée, s'attaque directement aux Sleeping Forest pour en finir avec tout ça. Kilik saura-t-il arrêter son ancien compagnon d'armes, ou faudra-t-il l'arrivée d'un nouveau sauveur ?


Hourra ! L'interminable épisode du porte-avions est enfin terminé !! Ou presque, nos héros étant encore en train d'y patauger gaiement... Mais l'action est déjà repartie à mille lieues de là. Nous voici donc brutalement entrés dans un match très attendu entre les Sleeping Forest et Genesis, du moins ce qu'il en reste. Nous voici donc dans l'entame de l'ultime combat de la série, qui devait en toute logique s'étendre sur encore trois volumes, celui-ci compris. Et pour ce grand final, Oh! Great s'élance à cœur jamais dans une diarrhée graphique et amas d'explications technologico-pathétiques ! Des trous noirs, une transformation en super-guerrier blond extrasensoriel, tour de 35 km de haut surgissant des tréfonds de la Terre... Allons-y gaiement, il n'y en a plus pour très longtemps !


Le temps de régler quelques questions existentielles que lui seul se posait, l'auteur précipite la fin de son manga en nous propulsant directement à la finale du Gram Scale, les divers participants s'inclinant devant la toute puissance des deux derniers adversaires. Mais si la suprématie de Sora est éclatante, celle d'Ikki parait autrement plus fluette, malgré une mise en scène inspirée (pour ne pas dire gonflée) et une précipitation des évènements vers l'accession au trône. Et alors que tout espoir semblait perdu, voilà que la série tente de retrouver ses fondamentaux avec... une course ! Si Si ! Mais l'on se doute déjà que le chemin sera semé d’embûches... Alors, la série saura-t-elle retomber sur ses pattes, ou choira-t-elle lamentablement ? L'avenir nous le dira...


Tianjun


(Critique de www.manga-news.com)
Biographie de l'auteur :
De son vrai nom Ito Ogure, il semblerait que ce soit plus ou moins par accident que maître Oh! Great se soit lancé dans le manga. Alors qu'il n'était qu'un simple salarié comme des millions au Japon, son goût immodéré pour le pachinko lui causa quelques petits soucis financiers. En clair, il croulait sous les dettes. Afin de pouvoir les rembourser, Oh! Great envoya des planches à un concours de manga du magazine Hot Milk, il ne gagna pas le grand prix mais fut lauréat, ce qui lui valu tout de même d'empocher la somme rondelette de 100 000 yens, soit environ 800 euros.
Ce fut la révélation ! Oh! Great donna sa démission et décida, à 22 ans, de gagner sa vie en dessinant des mangas. Pendant plusieurs années, il dessina des mangas érotiques dans des magazines pour adultes. Le goût des jolies filles et des poses sexy lui en est visiblement resté. Même si en comparaison de la plupart des mangakas spécialisés dans l'érotisme sa production reste très faible, ses trois titres Angel Room, 5-Five et Junk Story sont des collectors pour ses fans qui les surnomment les Trois Trésors Divins, en référence aux trois objets sacrés (le miroir, le sabre et les perles) qui symbolisent la souveraineté de la dynastie impériale ! Sa première série non érotique, Burn-Up W fut interrompue dès le deuxième épisode suite à la suppression du magazine qui la prépubliait. Depuis, Oh! Great a dessiné beaucoup de séries de tous genres, dont les plus connues sont Enfer et Paradis, Majin-Devil et Himikoden. Il a également travaillé sur le design du jeu vidéo d'Himikoden et dessiné des histoires courtes pour plusieurs magazines. Oh! Great travaille actuellement en parallèle sur deux séries : Enfer et Paradis et Air Gear. (Panini comics)

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

  • ÉditeurPika
  • Date d'édition2012
  • ISBN 10 2811610162
  • ISBN 13 9782811610166
  • ReliureBroché
  • Nombre de pages208
  • Evaluation vendeur

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande

Meilleurs résultats de recherche sur AbeBooks