Alain Eymer Jeux d'ombre

ISBN 13 : 9782812103704

Jeux d'ombre

 
9782812103704: Jeux d'ombre
Présentation de l'éditeur :

Tom Harrison, un génie de l'informatique qui travaillait pour une Start-up, est retrouvé assassiné dans un célèbre musée new-yorkais. Abasourdi par cette nouvelle, Benjamin Stronger, son ami, ne comprend pas. Peu à peu, il découvre l'existence corrompue et dépravée de Tom : alcool, passion des jeux, piratage de logiciel, problèmes conjugaux…! Quel est le rôle exact de cette Ukrainienne qui débarque brusquement dans sa vie ? A quel jeu s'amuse Eleen Carson, la femme de Tom ? Que recherchent exactement les dirigeants de sa société informatique ? Menacé à son tour, Benjamin n'a plus le choix. Il décide de mener sa propre enquête, lui, l'amant d'Eleen, pour déjouer la machination absolue qui semble implacablement mise en place. Une terrible course contre la montre d'où ne sortira qu'un seul vainqueur !

Biographie de l'auteur :

Né en 1972, Alain Eymer, diplômé d'une école en informatique, travaille plusieurs années à Sophia Antipolis comme ingénieur d'études. En 2004, il rejoint la région parisienne et devient consultant en finance. Il publie son premier roman Dérive Machiavélique en 2008.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande