Que ma blessure soit mortelle

 
9782812106279: Que ma blessure soit mortelle
Présentation de l'éditeur :

Sous le soleil de la Corse, à Bonifacio, un magnifique village de pêcheurs, des hommes meurent mystérieusement. Est-ce le cruel Dominique Poggi qui veut amorcer une vendetta contre son ennemi de toujours, Jacques Tramoni ? Ce récit, qui se déroule dans les années 1950, livre un portrait savoureux et humoristique des Corses : les pêcheurs, leurs épouses, la sorcière du village, les anciens soldats recyclés en escrocs… A lire pour l'action policière, mais aussi pour humer l'odeur délicieuse des poissons, des mets fins, du vin et de la mer.

Biographie de l'auteur :

François Canniccioni est un ancien pilote militaire. Acrobate aérien, un peu mercenaire, sa carrière de globe-trotter lui vaut une connaissance admirable des Pays de l'Est, ainsi que de l'Orient. Au sol, il sera agent de voyages, notamment pour la compagnie Air France. Aujourd'hui, il jouit d'une paisible retraite en Corse, sa terre originelle. Il a à ce jour publié une douzaine d'ouvrages.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande