Elodie Lemaire Funerios

ISBN 13 : 9782812108051

Funerios

 
9782812108051: Funerios
Présentation de l'éditeur :

Rien ne va plus depuis quelques temps à Funerios. Cet empire, dirigé d'une main de fer par un tyran orgueilleux, connaît ses heures les plus sombres. La guerre menace, la famine sévit, qui peut encore faire quelque chose ? De son côté, Asmaro, jeune homme de l'empire, vit tranquillement la vie qu'il a choisi : il va d'auberge en auberge afin de conter des histoires. Ses parents sont morts assassinés par la terrible équipe de tueurs de l'empereur, alors il passe son temps sur la route pour ne jamais les rencontrer. Jusqu'au jour où il en est la cible. Mais pourquoi ? Et qui est cette jeune fille frêle qui veut absolument l'accompagner ? Pourquoi vit-elle avec un étrange serpent ? Tout cela remet en cause la base même de sa vie : qui est-il ?

Biographie de l'auteur :

Jeune ardennaise de 19 ans passionnée d'écriture, Elodie écrit ses premiers textes dès l'âge de neuf ans. Après un bac littéraire, elle s'est dirigée dans la communication et la publicité. Funerios – La morsure du Serpent est son premier roman. Elle l'a écrit à l'âge de 15 ans.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande