Au bout du sillon

 
9782812111013: Au bout du sillon
Biographie de l'auteur :

Né à Nantes en 1971, Jean-Christophe Rabiller vivra sur Rennes jusqu'en 2004. Titulaire d'une maîtrise de physique, il donne des cours particuliers tout en menant en parallèle une vie d'artiste peintre. En 2005, il découvre les montagnes grenobloises et tombe amoureux de ces massifs alpins. Il y résidera désormais, centrant sa vie sur ses activités artistiques (photo, court-métrage, écriture…) et sportives (alpinisme, escalade, ski de rando, canyonning…). Il passe cependant la plus grande partie de ses étés en Bretagne pour continuer à pratiquer voile, surf, plongée et chasse sous-marine. En 2007, il finit d'écrire Au bout du sillon, premier roman qui condense son amour pour la mer.

Présentation de l'éditeur :

Un homme d'une trentaine d'année ayant raté sa vie en Bretagne espère pouvoir la refaire aux antipodes. Il va donc larguer les amarres vers la Polynésie pour tenter une reconstruction. Mais, poursuivi par son passé, hanté par ses échecs et nostalgique des côtes bretonnes qui l'ont vu naître, Pierre s'aperçoit que la rupture n'est pas si aisée. De l'océan Atlantique aux atolls du Pacifique, en passant par les eaux froides de la Manche, et celles, plus chaudes, de Méditerranée, notre Breton tente de tuer ses vieux démons en construisant son paradis.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande