Tom Wells Les armes de la vengeance

ISBN 13 : 9782812113789

Les armes de la vengeance

 
9782812113789: Les armes de la vengeance
Présentation de l'éditeur :

Extrait du livre : J'ai observé durant ces années passées au coin d'une fenêtre la misère des gens, la tristesse du monde, la mort pour certains, la vie pour d'autres. Je n'ai pas de nom, mais j'ai le pouvoir de vous rendre triste, de vous enlever un être cher et de vous tuer. Je n'aurai jamais la haine et la cupidité de mon porteur. Je suis, et resterai toujours cette balle perdue au coin d'une fenêtre, attendant le 14 juillet; date pour laquelle, j'entendrai le clic d'un départ annoncé d'une victime agonisante sous ma force destructrice. La mort arrivera comme toujours seule dans la nuit. Elle fera son entrée fracassante faisant le bonheur de certains. Pour d'autres une simple sépulture couronnée de roses blanches imaginant ainsi un monde meilleur pour la perte de cet être cher.

Biographie de l'auteur :

Né en 1989 à Agen, Tom Wells poursuit des études de cinéma. Il a déjà remporté deux prix pour des courts-métrages : le Prix public et le Prix hors Compétition pour deux films « Petits soldats », et « Paranoïa ». Son domaine de prédilection : "l'horreur". Les armes de la vengeance est le quatrième roman publié aux éditions Aparis Edilivre. Du même auteur : Cherche-moi. Hell's Doors chapitre 1 : Renaissance. La marche de l'ombre.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande