Nicolas DUMAS Les chroniques d'origine, tome 1

ISBN 13 : 9782812115844

Les chroniques d'origine, tome 1

 
9782812115844: Les chroniques d'origine, tome 1
Présentation de l'éditeur :

« Et soudain, deux énormes yeux effrayants et lumineux apparaissent à travers les buissons ! Le premier de ces monstres est déjà sur eux… Un soldat hurle de douleur ! Le capitaine reste médusé et hésite à frapper l'énorme forme obscure qui attrape sa victime. Trois autres créatures arrivent en poussant leurs cris percutants. Elles se jettent sur les hommes, prédatrices affamées devant de la viande fraîche. Les soldats engagent le combat dans l'obscurité tandis que leur chef, si courageux en temps normal, reste dépassé par l'ampleur de la catastrophe. Tout va très vite et à la fois très doucement. C'est l'anarchie absolue. Les quelques coups d'épées se confondent à la vague de cris de douleur humaine. Saïmone engage la bataille en reculant. Il frappe de sa lourde épée tout ce qui passe à sa portée. D'autres monstres arrivent et plaquent au sol les soldats restant pour les dévorer vivants ! Les hommes qui s'éparpillent en fuyant sont vite rattrapés et disputés avec hargne par leurs poursuivants… »

Biographie de l'auteur :

Nicolas Dumas se qualifie comme étant « un drôle d'écrivain qui a toujours fuit la littérature classique pour s'abreuver de mangas, de bandes-dessinées ou de jeux vidéos ». Baigné dans le jeu de rôle depuis son adolescence, il a fini par développer des univers uniques... Là où l'imagination ne comporte aucune limite...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande