Marcel Jacques Guénoden ANIMAEVUS I

ISBN 13 : 9782812127724

9782812127724: ANIMAEVUS I
Biographie de l'auteur :

De personnalité discrète mais révoltée et affirmée dans ses convictions, Marcel Jacques Guénoden s'est tout d'abord distingué en 2005 en qualité de poète engagé avec la parution de son premier recueil de textes Conscience, le regard sur la vie. Aujourd'hui, au travers de ce roman, Le dernier battement de cœur - premier tome de sa saga en quatre volumes ANIMAEVUS -, illustré de quelques vers de son inspiration poétique, il confirme à présent son talent d'écrivain dans un univers mystique contemporain où se mêlent science-fiction, anticipation et fantastique pour notre plus grand plaisir. Intimement convaincu de la complémentarité des arts dans une œuvre, il salue le talent et la créativité de Cédric Lucas, artiste peintre qui a réalisé la couverture, et de Stéphanie Léon, illustratrice, pour les illustrations des chapitres.

Présentation de l'éditeur :

De la fiction à la réalité des faits, et de la réalité au mythe, fondement même des choses et des origines, telles sont les approches successives que ce roman dédié à la mythologie celte, déploie sur le site de Carnac en Bretagne, à travers le parcours hors du commun d'un homme, le Lieutenant Général Nuada Airgithamh en charge de la Te Deum Division, durant les dernières heures de sa vie. Des méandres de l'inconscient à la connaissance ultime, en passant par l'autre monde et ses révélations funestes et accablantes sur "Le Règne du sang", toutes les vérités historiques seront étalées. Et rien ni personne, quels que soient le poids et la force des croyances, ne pourra les discréditer à l'heure du jugement dernier !

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande