Delano Frere Palais d'injustice

ISBN 13 : 9782812127793

Palais d'injustice

 
9782812127793: Palais d'injustice
Biographie de l'auteur :

Delano Frere est né en 1962 à Luanda (Angola), il rejoint la France en 1973 pour échapper aux massacres perpétrés lors de la guerre pour l'indépendance de son pays natal. Electron insaisissable, il devient vite acteur, malgré lui, de faits inhabituels et stupéfiants. Du faste des salons cossus de l'Assemblée Nationale, à l'inconfort du froid hivernal d'un SDF, il a toujours su tirer la leçon apportée par chaque situation de la vie. Carpe Diem.

Présentation de l'éditeur :

Accusé à tort, j'ai subi la violence de la justice rendue par mon pays, la France. Altération de preuves, menaces, injures et manipulations se sont tenues la main. Certains magistrats usurpèrent titre et compétences pour motiver mon incarcération, d'autres formulèrent de fausses affirmations. Le vertige psychologique fut la voisine de ma détresse carcérale. Mais je vis...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande