Mohamed Charef Outrage A Sarrazins

ISBN 13 : 9782812127977

Outrage A Sarrazins

 
9782812127977: Outrage A Sarrazins
Biographie de l'auteur :

Mohamed Charef est né en 1981 à Reims, dans un quartier dit sensible appelé croix-du-sud. Il est le deuxième d'une fratrie de 4 enfants. Ses parents sont d'origine algérienne. Après un cursus professionnel et l'obtention d'un bac pro, il s'est orienté vers des études universitaire en Histoire. Aujourd'hui, il est titulaire d'un diplôme d'État d'assistant de service social dont il exerce la profession. Outre son engagement total contre les problèmes sociaux (pauvreté, abandon des personnes âgées, etc.. et la discrimination [stigmatisation de la population maghrébine, inégalité dans l'emploi etc...]) et l'amour pour l'écriture, il s'exprime également sur un ring de boxe qu'il pratique depuis l'âge de 16 ans.

Présentation de l'éditeur :

Outrage A Sarrazins est le récit d'un jeune issu de l'immigration qui apporte sa part de réflexion sur le débat de l'identité nationale. Cet homme relate les difficultés de son parcours et les stéréotypes dont il a fait l'objet.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande