Nous ne sommes pas des imbéciles

 
9782812145858: Nous ne sommes pas des imbéciles
Présentation de l'éditeur :

Le livre Nous ne sommes pas des imbéciles a pour but de nous éclairer sur la Conférence de Copenhague et de faire la vérité, toute la vérité sur le "changement climatique". La conférence de Copenhague de fin 2009 et la non approbation de plus de 110 pays présents ont donné à l'auteur l'envie de chercher la vérité. Qu'est-ce qui a poussé les Etats à vouloir nous faire croire que nous étions les seuls responsables d´ un changement éventuel de climat ? C'est ce que tente de découvrir cet ouvrage, en dressant aussi un diagnostic de l´état de santé de notre planète. Partant du principe que nous avons le droit de connaître toutes les versions, y compris celle des scientifiques non favorables aux arguments énoncés pendant la conférence, ce livre met en lumière les faits historiques connus sur les modifications de notre climat avec une grande ouverture d´esprit, facilitant son accessibilité au grand public.

Biographie de l'auteur :

Née à Paris en 1955, licenciée en droit, bancaire et boursière, Roseline Sommain-Alvarez a exercé dans le domaine bancaire au sein d´une grande banque parisienne puis à la Bourse de Paris en qualité de remisier pour deux agents de change. Elle a poursuivi sa carrière en créant sa propre société qu'elle a vendue en 2004 pour venir s´installer avec sa famille en Espagne à Archidona en Andalousie, où elle réside toujours.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande