Eric Mortier Et cueillir des fruits

ISBN 13 : 9782812149818

Et cueillir des fruits

 
9782812149818: Et cueillir des fruits
Présentation de l'éditeur :

« Jeanne, sans vous, ni fleurs, ni oiseaux, ni ruisseau, ni matin ou vin liquoreux ou encore marronnier n'ont de sens. Ils n'existent que pour être partagés avec vous ; laissez nos vies se mélanger à nouveau pour n'en former plus qu'une...

[...] Sans dignité parce qu'ici elle est inutile, je rampe vers vous ; mes mains, dans un élan désespéré, tentent d'agripper vos chevilles pour vous arrêter dans la marche qui vous éloigne de moi. Relevez-moi, redressez-moi pour que je puisse hautement m'offrir à vous puisque seule votre présence m'élève.

Jeanne, d'impatients et fiers destins nous guettent ».

Biographie de l'auteur :

Né à Strasbourg, Eric Mortier passe son enfance en région parisienne avant de faire ses études de chirurgie dentaire à Nancy, où il réside encore aujourd'hui. Passionné de littérature et de pêche à la mouche, il nous propose ici son premier roman où se mêlent amitié, passion, illusions et trahisons.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande