Et si c'était vrai - Le Dictateur

 
9782812158698: Et si c'était vrai - Le Dictateur
Présentation de l'éditeur :

- Pourtant, à vos débuts dans la politique, n'étiez-vous pas un fervent défenseur de la démocratie ? - Démocratie !! Inter jeta-t-il... ! Le journaliste comprit en un instant dans l'éclat du regard de cet homme et par l'intonation de sa voix, qu'aucune bienveillance, ni illusion ne lui serait épargnée. - Je vais vous dire Moon… sieur Bouchard !! - Un pays qui se dépouille de la confiance et de la dignité qui ont fait ses valeurs et dont les politiques, à tous les niveaux soient-ils, se comportent comme des dépravés abâtardis, ne méritent pas de compassion et encore moins de la pitié. * * * - Alors, Docteur ?!! Comment se porte votre malade aujourd'hui ? - A l'allure où vont les choses, vous êtes bien capable de nous enterrer tous, Monseigneur !! - Pour mon compte, je pense en avoir déjà suffisamment mis en terre !! Remballant son matériel, le médecin sourit, mais le rictus de celui-ci n'avait pas échappé à l'œil de son inquisiteur. Sitôt sortis de la pièce, les deux grands vantaux des portes de la salle de bain s'ouvrirent laissant apparaître une jeune femme entièrement nue, tenant les deux battants les bras tendus en croix légèrement au-dessus de sa tête. * * *

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande