Thomas Chaline Le temps n'efface pas tout

ISBN 13 : 9782812159367

Le temps n'efface pas tout

 
9782812159367: Le temps n'efface pas tout
Présentation de l'éditeur :

« Il paraît qu'il pleut cet après-midi Que le soleil a pris peur et s'est enfui Il paraît que l'amour a pris le même chemin Que les cœurs en sont vides, qu'il ne reste plus rien […] » Grâce au pouvoir du langage poétique, l'auteur nous introduit dans son univers, entre la nostalgie d'un temps révolu, et la mélancolie d'une société qui vacille. Un irrésolu plein de promesses… « Etonné vous avez l'air, mais il n'y a rien de nouveau sur la terre […] »

Biographie de l'auteur :

Auteur-compositeur, Thomas Chaline se passionne dès son plus jeune âge pour l'écriture. À partir de simples vers qui riment, il fait naître poèmes et chansons. Le temps n'efface pas tout est son premier recueil, comme pour ne pas oublier que nos écrits restent, même les premiers.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande