Cherche petit coin de ciel bleu loin du périphérique

9782813100504: Cherche petit coin de ciel bleu loin du périphérique
Présentation de l'éditeur :

Les personnages de ces nouvelles ne sont pas des héros. Ils sont comme nous, et tentent seulement d'être heureux. Ils ont renoncé depuis longtemps à changer le monde, mais jour après jour, font preuve de courage pour donner un sens à leur vie, et cherchent seulement à être rassurés et aimés. Ils espèrent, se désespèrent, pleurent et rient. Ils construisent leur vie avec des grains de sable et de folie, forts et fragiles, grandioses et minuscules. On les croise tous les jours, sans forcément les remarquer. Ils sont autour de nous. dans le miroir qui nous reflète.Pollux est né en 1966, en région parisienne, où il vit toujours. Auteur de deux romans, « J'étais sur le chemin du retour, et j'étais libre », et « Moby fredonne encore sur sa chanson Everloving », il compose cette fois avec « Cherche petit coin de ciel bleu loin du périphérique », une galerie de personnages attachants qui nous ressemblent tellement.

Biographie de l'auteur :

Pollux, auteur d'un premier roman aux éditions Praelego, intitulé "J'étais sur le chemin du retour, et j'étais libre", nous offre le deuxième opus de ses écrits intrigants.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande