Charles Clairici et Louise Armero Draguignan

ISBN 13 : 9782813800541

9782813800541: Draguignan
Présentation de l'éditeur :

Plus de 200 images anciennes, pour la plupart inédites, vous dévoilent ici la vie intense de Draguignan durant la première moitié du XXe siècle. Laissez-vous guider par la fée du dolmen et par le dragon terrassé par saint Hermentaire, saint patron de la ville. Ainsi, au fil des pages, vous sentirez battre le c ur de la cité provençale située à la croisée des collines et de la mer. Lavoirs, jardins, marchés étaient animés par le quotidien de ses habitants ; les commerçants et les artisans ont marqué de leur nom de métier les rues colorées. Le livre retrace les moments forts de Draguignan : ses événements religieux, économiques et militaires, ses tourments et ses réussites, sans oublier ses moments de réjouissance au champ de courses ou à la pouponnière.

Biographie de l'auteur :

Charles Clairici, employé municipal et gardien de la chapelle de l Observance, et Louise Armero, médiatrice culturelle, vous proposent une aventure provençale, celle des Dracénois, attachante et toujours surprenante.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande