La Bizerie - Un jardin sans frontières dans le Cotentin

 
9782815102636: La Bizerie - Un jardin sans frontières dans le Cotentin
Présentation de l'éditeur :

Saison après saison, Jérôme Goutier dévoile et photographie sans relâche les nombreuses pépites de son jardin qu il a démarré en 1988. Hêtres austraux, eucalyptus de Tasmanie, rhodos et hydrangeas asiatiques, bulbeuses et Restionacées sud-africaines, échiums des Canaries, euphorbes mellifères de Madère, agave et Beschorneria mexicains, canna de Costa Rica, fougères chiliennes, australiennes et néozélandaises... Toutes ces plantes se sont parfaitement acclimatées dans le Cotentin et se côtoient le plus naturellement du monde à la Bizerie, un jardin sans frontières !

Biographie de l'auteur :

Jérôme Goutier est ingénieur agronome, photojournaliste horticole, auteur et jardinier. Il fait visiter son propre jardin avec l association Cotentin côté jardins qu il a créée avec des amis en 2010 et qui recense en 2015 trente-trois jardins privés dans toute la Manche, cotentincotejardins.com

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande