Cancerologie onco-hématologie : Module 10

 
9782818304167: Cancerologie onco-hématologie : Module 10
Présentation de l'éditeur :

Le dernier concours de l'ECN 2011 s'est révélé être un tournant dans le mode de cotation des dossiers et donc dans le mode de classement des étudiants. En effet, les nouvelles modalité ont instauré l'utilisation de questions fermées qui ont déstabilisé une grande partie des participants peu entraînés à ce mode de réponse. Réalisée par des auteurs classés parmi les meilleurs de l'ECN et validée par des spécialistes de la matière, la nouvelle collection de "Fiches Tour De Synthese" a été créée afin de vous préparer au mieux à ce nouveau mode de concours. En complément des "ECN+ dernier tour" (Editions VG) qui restent indispensables pour apprendre et comprendre les différentes matières, ces nouveaux manuels vous permettront de synthétiser vos connaissances pour chaque spécialité dans le cadre des nouvelles modalités de questions fermées. En effet, chaque chapitre comprend de façon systématique : Objectifs fermés tombables le jour J (comprendre les enjeux du nouvel ECN) ; Tableaux à réponses fermées avec mots clés et zéros (éviter les zéros et connaître les mots à forte cotation) ; Arbres d'orientation (s'orienter à la lecture du dossier) ; Grilles des questions fermées tombables (connaître d'avance les grilles des questions fermées les plus tombables) ; Dernières conférences de consensus et recommandations (être à jour) ; Arbres à transversalité avec scénarios tombables (prévoir les questions). Nous vous souhaitons à tous une excellente préparation aux nouvelles modalités ECN.

Biographie de l'auteur :

Malik Moustarhfir s'est classé 39e à l'ECN 2011.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande