MikBook : Les cahiers de l'internat

 
9782818304259: MikBook : Les cahiers de l'internat
Présentation de l'éditeur :

Ce livre est une synthèse du programme de l'ECN en 24 chapitres et 500 planches détaillées, relues et mises à jour par des professeurs des universités. C'est également une méthode, réfléchie et patiemment éprouvée en quatre années de conférences d'internat, qui propose aux étudiants une mémorisation visuelle et logique des points importants, une mise en valeur des mots-clés et oublis éliminatoires, et repose sur un même code de couleurs pour chaque question traitée. Les planches offrent en particulier à tous les étudiants, même aux moins expérimentés, un accès rapide à une vision assez complète d'une discipline ou d'une pathologie. Ce qui permet aux moins travailleurs de réussir le concours aussi bien que les plus sérieux. En quelque sorte, un livre amoral.

Biographie de l'auteur :

Né en 1982, Mikael Guedj suit ses études de médecine à l'hôpital Necker-Enfants Malades. Interne des hôpitaux de Paris entre 2006 et 2011, il est également conférencier d'internat. Il est actuellement chef de clinique d'ophtalmologie à l'hôpital Cochin-Hôtel Dieu - Université Paris Descartes. "Les cahiers de l'internat" est son premier ouvrage non clandestin.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande