Les Sisters - La Série TV - Poche - tome 44: A dormir debout - Couverture souple

Livre 44 sur 92: Sisters (Les) dessin animé - poche
 
9782818983546: Les Sisters - La Série TV - Poche - tome 44: A dormir debout

Synopsis

Les Sisters en roman, c'est nickol crème !
Wendy se concocte une soirée aux petits oignons ! Pop-corn, lumière tamisée et film d'horreur ! Le tout blottie dans les bras de son Maxou d'amour ! Le rêve !... Sauf que l'adolescente doit aussi se coltiner son boulet de Sister... et la morpionne est plus tenace qu'un chewing-gum collé sous la chaussure ! La soirée risque de VRAIMENT virer à l'épouvante !

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos des auteurs

Christophe Cazenove est né à Martigues en 1969. Ses études littéraires le conduisent à travailler douze ans... en grande surface ! C'est vers sa 10e année de mise en rayon de produits surgelés qu'un de ses projets retient l'attention d'Olivier Sulpice, fondateur de Bamboo Édition : Les Prédictions de Nostra. Dès lors, il collabore régulièrement aux séries de Bamboo, mettant son humour au profit de nombreuses séries phares telles que Les Sisters, Les Pompiers et Les Petits Mythos. Plus récemment, il a signé le scénario d'Amy pour la vie et du Zoo des animaux disparus.
 
Récompense
Prix de la bulle d'Or 2016, au Festival de Brignais


Après un album médiéval, Alban de Montcausson, publié en 2003 chez Aveyron BD (scénario Philippe Ajalbert) et un polar, Baraka chez EP éditions (scénarisé par Georges Lautner), William colorise les albums Agatha ChristieBonecreek et Amérikkka. Depuis 2008, il met ses filles en scène dans la série humoristique phare Les Sisters. En parallèle, il publie deux autres séries chez Bamboo Edition : Tizombi et Wat, la fée qui ne voulait pas perdre ses ailes.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.