MOTOMI Kyôsuke Dengeki Daisy Vol.8

ISBN 13 : 9782820301901

Dengeki Daisy Vol.8

Note moyenne 4,43
( 3 558 avis fournis par GoodReads )
 
9782820301901: Dengeki Daisy Vol.8

Dengeki Daisy - Volume 8

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Revue de presse :

« Tu dois trouver une chose à laquelle tu tiens… et devenir capable de la protéger. »

Mais qui a dit que Dengeki Daisy est un shôjo… Eh oui, encore une fois, les fidèles du genre qui cherchent les longs regards, les baisers volés, et l’héroïne qui se défile à la moindre tentative de son bien-aimé, ne seront pas rassasiés. Malgré cela, Kyousuke Motomi nous tient encore fermement, et ne nous lâchera pas de si tôt ! Des révélations sur le virus Jack’o Frost sont au programme, mais surtout, les flashback sur le passé de Kurosaki dynamisent on ne peut plus le volume, et la série toute entière. L’auteur ne prend pas le parti de tourner autour du pot pendant mainte et mainte tomes, mais plutôt, décide de nous en révéler toujours plus, page après page. Ce huitième volume est peut-être celui qui nous en dira le plus sur le secret bien gardé qui perdure depuis le début.
La violence de certaines scènes, alliée à la douceur et au sentimentalisme qui se dégage d’autres, fait la force de la lecture. Nous voilà captivé dès les premières pages, absorbant sans relâche les moindres détails qui s’offrent enfin à nous, mais aussi, appréciant les instants de délire complètement insensés, la nostalgie, mais aussi la peine. Les dessins, la mise en scène de chaque situation permettent d’accroître la qualité de la lecture : il est impossible de rester de marbre devant Dengeki Daisy !

Après avoir dévoré votre manga, courez sans attendre chez votre libraire vous procurer le neuvième volume : il vous réserve quelques surprises !


Lovehina

(Critique de www.manga-news.com )

Présentation de l'éditeur :

Piégé par Chiharu Mori et le mystérieux Akira, Kurosaki a préféré disparaître de la vie de Teru en lui avouant avoir “tué son frère”. Mais la jeune fille, bien décidée à retrouver son Daisy, commence à se renseigner sur son triste passé. Mais quel est donc ce “crime” qui a rapproché Sôichiro du jeune hacker et a finalement causé sa mort ?

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande