KURATA Hideyuki CLOTH ROAD Vol.9

ISBN 13 : 9782820305626

CLOTH ROAD Vol.9

Note moyenne 4
( 8 avis fournis par GoodReads )
 
9782820305626: CLOTH ROAD Vol.9

Grâce à la miniaturisation, les puces sont désormais aussi fines que des feuilles de papier, les câbles deviennent des fils que l'on peut tisser, et les ordinateurs hyper-puissants se portent comme des vêtements. Fergus, un apprenti-tailleur, rêve de devenir un designer célèbre, mais quand son maître contracte une grave maladie dont le traitement coûte une fortune, il décide, avec l'aide d'une jeune fille qui prétend être sa sœur jumelle, de participer au "War-King", un tournoi où s'affrontent des mannequins en costume de combat.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :

Les victoires successives de June May sur les monstrueux mannequins de Garment incitent Juliette à se ruer sur le champ de bataille. Vêtue d'"Auro Maria ?", une robe créée spécialement pour elle par le génie de la couture, elle entame un combat acharné contre le plus grand des top models. Fergus et Jennifer, qui font route vers Niqe pour contrer les ambitions démesurées de leur géniteur, ont-ils la moindre chance d'influer sur l'issue de cette bataille titanesque ?

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande