Articles liés à Shônen up !

Kazu, Hajime Shônen up ! ISBN 13 : 9782820305909

Shônen up ! - Couverture souple

 
9782820305909: Shônen up !
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Luck stealer - Volume 8

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Revue de presse :

Après les évènements inattendus du tome précédent, on retrouve un Yusei totalement perdu, na sachant plus à qui se fier mais traqué par deux organisations puissantes.
Il devra faire face à une première menace avant de comprendre que celui qu’il avait considéré comme un allié avant qu’il le trahisse lui est resté fidèle.
Par une audacieuse mise en scène, Nakato va sauver son protégé, un scène courte mais forte dans laquelle on partagerait presque l’émotion de notre héros.

Par la suite la série va encore nous proposer un nouveau visage, cette dernière ne cesse d’évoluer, de changer de ton...nous avons là réellement une série polymorphe, ce qui est sans doute sa plus grande force.

Nous avons eu une succession d’histoires courtes sur fond de mafia avec une particularité à l’origine de la série, puis nous avons eu droit à un superbe flash-back plus léger mais avec une conclusion tragique et maintenant nous avons une lutte contre une organisation religieuse sur fond de mysticisme avec un héros qui travaille désormais en équipe...trois titres pour le prix d’un, que demander de mieux.
Et là où c’est encore plus fort c’est que tout se fait de manière naturelle et apparaît tout à fait cohérent, ce qui à priori ne semblait pas évident !

Yusei se retrouve catapulté au rang de dieu vivant adoré par de nombreux fidèles, un statut étrange qu’il ne comprend pas et n’accepte pas...mais se sont ces fidèles qui lui viendront en aide.
Donc désormais Yusei appartient maintenant à un groupe, ils travaillent ensemble et élaborent des stratégies ensemble...nouvelle facette de la série qui s’accompagne avec une nouvelle facette du personnage qui apprend à faire confiance aux autres, ce qui ne semblait pas forcément gagné au départ. Il a donc désormais des alliés, mais il n’avait jamais eu autant d’ennemis, une véritable guerre se prépare et on redoute déjà des victimes. D’ailleurs la conclusion du tome se montre assez pessimiste à ce niveau.

Il ne reste plus que deux tomes avant de conclure cette excellente série et ils s’annoncent terriblement intenses...la guerre se prépare !


erkael

(Critique de www.manga-news.com)
Biographie de l'auteur :

En 1994, il débute sa carrière de mangaka avec MIND ASSASSIN, une histoire courte suivant un assassin ayant le pouvoir d‘effacer la mémoire et de détruire l’esprit humain. Le succès étant au rendez- vous, l’auteur en fera une série régulière dans le magazine de pré-publication Weekly Shonen Jump. Une adaptation en roman ainsi qu'en radio drama suivra.

Toujours dans le Weekly Shonen Jump, il commence en 1997, une nouvelle série: Meiryôtei Gotô Seijûrô. Elle met en scène un lycéen “bien sous tous rapports” mais qui, sous ses airs de premier de la classe, dissimule une nature cruelle et violente qu’il utilise pour dominer et terrifier son lycée.

En 2001, l’auteur crée Karasu MAN (L'Homme Corbeau) qui raconte les péripéties d'un jeune cambrioleur aux capacités physiques surhumaines. La même année paraît UNIFY, recueil de ses one shots.

Luck Stealer, commencé en 2005 comme un one shot, est toujours en cours de parution dans le mensuel JUMP Square, et ce depuis le lancement du magazine en 2007.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

  • ÉditeurKazé Editions
  • Date d'édition2013
  • ISBN 10 2820305903
  • ISBN 13 9782820305909
  • ReliureBroché
  • Nombre de pages192

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande

Meilleurs résultats de recherche sur AbeBooks