My Own Private Otaku Vol.3

 
9782820306319: My Own Private Otaku Vol.3

C'est enfin le premier rendez-vous tant attendu par Morita, otaku notoire, avec Sakura, beau mâle de niveau A+++ ! Voulant que tout soit parfait, il a concocté le programme idéal pour une journée en amoureux. Mais entre ses fantasmes et la réalité, Morita va avoir bien du mal à garder les pieds sur terre, surtout quand Sakura provoque innocemment l'imaginaire débridé de notre fan de cosplay dans des scenarii "moetissimes"... Reste à savoir si cette version beta aboutira !

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Revue de presse :

Morita est le genre d’otaku à ne pas savoir réfréner ses pulsions et son obsession. Comme c’est un otaku de Sakura, créer des applications sur son portable où il s’occupe d’un Sakura miniature ne lui pose pas de problème. Mais, comme d’habitude, son petit ami est jaloux de l’attention qu’il porte ailleurs que sur lui, sans se douter que c’est justement centré sur lui. Il est persuadé que Morita s’éloigne de lui et se désintéresse. Heureusement, il sait inverser la machine pour un temps, avec un copain si axé sur le sexe. Mais Morita ne peut s’en empêcher, et il passe peu à peu tout son argent dans les goodies à l’effigie de Sakura, se retrouvant ruiné en quelques mois. Il ne lui reste plus qu’une seule solution : travailler pour gagner de l’argent rapidement. Mais il refuse de se confier à Sakura, parce qu’il lui a caché le fait qu’il n’ait rien abandonné de sa collection honteuse, l’ayant juste cachée. Il ne veut pas que Sakura le largue en le trouvant vraiment trop étrange. Alors il fuit son petit ami pour rejoindre son travail d’hôte dans un établissement un peu étrange.

Mais Sakura le retrouve évidemment, lui passe un savon alors que Morita admet être ruiné … sans vraiment lui en montrer la raison. Mais Sakura finit par découvrir la pièce secrète de son petit ami et … étonnamment … il va accepter cette déviance dont Morita avait honte. Bon, clairement, le manga ne continue d’exister que pour l’aspect fan service et les fantasmes qui peuplent les pages, comme les costumes, le prof et son élève, un lieu public, la piscine … Tout est juste fait pour ça. Mais ça marche, c’est ce qui fait vivre le manga et exister les personnages. C’est amusant, sans aucune prise de tête et le manque de profondeur est clairement assumé en s’amusant même de deux adolescents qui tombent amoureux si rapidement … On entrevoit d’ailleurs bien qu’ils ont couchés ensemble avant de se dire « je t’aime » ou d’être sûrs de leurs sentiments, qu’ils ont déjà eu beaucoup de relations sexuelles sans même un rendez-vous, puisque dans ce tome trois c’est leur premier rencard auquel on assiste. Par contre … Si c’était très amusant au premier tome, ça l’est un peu moins avec le temps.


NiDNiM

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur :

Morita a du mal à refréner ses pulsions : sitôt qu'il s'agit de taquiner son adorable Sakura, son imagination est sans limites. Son obsession est telle qu'il se retrouve ruiné à force de tout dépenser dans la confection de goodies à l'effigie de son bien-aimé. Pour pouvoir continuer de donner libre cours à sa passion, il décide de se trouver un petit boulot. Mais il est obligé de taire ces activités à Sakura qui commence à s'inquiéter…

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande