Photo de classe Les nouveaux hommes sauvages

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9782823104059: Photo de classe Les nouveaux hommes sauvages
Présentation de l'éditeur :

Photo de classe De nos jours, dans un environnement rural, une nouvelle et jeune recrue de la gendarmerie, Élodie, se met à jouer les détectives privés pour retrouver une jeune fille disparue, camarade de classe de sa sœur. Paris la soupçonne... La photo de classe a été motivée par un événement très médiatisé. Aucun résultat ne s'étant produit depuis cette époque, on pouvait se dire que si tout le monde écrivait chacun de son côté une histoire d'enlèvement avec les mêmes données de départ, il y aurait de fortes chances d'écrire un début de piste qui aurait échappé aux enquêteurs. Les nouveaux hommes sauvages L'an 2070, l'homme moderne vit accompagné d'un auxiliaire numérique personnel implanté dans le corps. En opposition, les nouveaux hommes sauvages vivent au jour le jour dans des zones réservées car ils ont refusé la dictature de l'électronique. Tito, une pure création de l'homme dit civilisé, vient perturber le monde de nos bons sauvages... Qui survivra ? Les nouveaux hommes sauvages sont issus de l'observation du monde actuel, en essayant de trouver une deuxième direction à ce monde englué dans la soupe des informations quotidiennes mondialisées. Jean-Yves Blain, dessinateur industriel, a profité d'une parenthèse dans sa vie professionnelle pour pianoter avec plaisir sur le clavier au gré d'une inspiration débridée. Antony Gautier Morales, né en 1956, ancien professeur d'espagnol et de français, exerce la profession d'écrivain public et traducteur tout en partageant sa vie entre Guérande et Madrid.

Biographie de l'auteur :

Jean-Yves Blain, dessinateur industriel, a profité d'une parenthèse dans sa vie professionnelle pour pianoter avec plaisir sur le clavier au gré d'une inspiration débridée. Antony Gautier Morales, né en 1956, ancien professeur d'espagnol et de français, exerce la profession d 'écrivain public et traducteur tout en partageant sa vie entre Guérande et Madrid.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande