Rose Vargas-Solé Juste l'apparence

ISBN 13 : 9782823107227

Juste l'apparence

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9782823107227: Juste l'apparence
Présentation de l'éditeur :

Les épreuves de la vie suscitaient des interrogations, des prises de conscience de la réalité qui les obligeaient à prendre une décision. Il arrivait quelquefois que ce ne soit pas la bonne. Mais ce fut leur parcours et, au final, notre vie. Mes grands-parents étaient espagnols. Ils étaient jeunes et beaux, et très amoureux. De leur union est née Maria Solé Llenas, ma mère. C'était le bonheur. Mais la vie en avait décidé autrement... Et c'est en Argentine que Grand-père et sa nouvelle épouse durent s'exiler pour échapper aux fusillades et à la mort. Je suis née en France, à Nîmes, en 1969. J'étais la huitième enfant de Maria et son mari Luis Vargas, également espagnol. Dans notre famille, on trouvait un bouquet de caractères différents, mais le même trait commun : le soutien et l'amour.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande