Farida Bouachraoui Bonheurs d'errances

ISBN 13 : 9782823107647

Bonheurs d'errances

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9782823107647: Bonheurs d'errances
Présentation de l'éditeur :

Nourrir son errance, au rythme d’un temps qui semble suspendu… La lumière pour horloge, découvrir la cadence d’une séquence de vie à la campagne. Écouter pour palper le sensible pour entrer en communication avec l’espace, son son et sa texture. Plus j’appréhende mon espace, plus l’émotion devient palpable : elle prend la forme d’un mot. Quel bonheur de voir l’image faire le lien avec le mot… Farida Bouâchraoui est Professeur de linguistique à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de l’Université ibn Zohr à Agadir au Maroc. Elle est aussi auteur photographe. Pour Promouvoir la Culture et la pratique Artistique dans le milieu Universitaire, elle enseigne aussi la photographie. Nous citons principalement sa création du projet photographique Mois de la photo. Elle a organisé plusieurs expositions individuelles au Maroc et en France, elle a aussi participé à plusieurs expositions collectives au Maroc, en France et au Qatar. Ses Photos ont fait l’objet de publications dans des revues, magazines et journaux marocains et aussi comme couverture de livres. Auteur de plusieurs reportages photographiques pour la réalisation de catalogues photos et brochures touristiques. Plusieurs communications dans des colloques, journées d’études et plusieurs publications. Elle a été primée dans des concours à l’échelle nationale et internationale. Elle est l’auteur du catalogue photos Emotions Amazighes : Regards sur la Femme de l’Anti-Atlas, édité en 2008.

Biographie de l'auteur :

Farida Bouâchraoui est Professeur de linguistique à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de l'Université ibn Zohr à Agadir au Maroc. Elle est aussi auteur photographe. Pour Promouvoir la Culture et la pratique Artistique dans le milieu Universitaire, elle enseigne aussi la photographie. Nous citons principalement sa création du projet photographique Mois de la photo. Elle a organisé plusieurs expositions individuelles au Maroc et en France, elle a aussi participé à plusieurs expositions collectives au Maroc, en France et au Qatar. Ses Photos ont fait l'objet de publications dans des revues, magazines et journaux marocains et aussi comme couverture de livres. Auteur de plusieurs reportages photographiques pour la réalisation de catalogues photos et brochures touristiques. Plusieurs communications dans des colloques, journées d'études et plusieurs publications. Elle a été primée dans des concours à l'échelle nationale et internationale. Elle est l'auteur du catalogue photos Emotions Amazighes : Regards sur la Femme de l'Anti-Atlas, édité en 2008.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande