Christian Bernard Pembelo Devoir de mémoire

ISBN 13 : 9782823107777

Devoir de mémoire

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9782823107777: Devoir de mémoire
Présentation de l'éditeur :

Le Congo a un destin unique : au-delà de nos différences et de nos appartenances, nous sommes UN, tous liés les uns aux autres. C’est pourquoi la violence et la vengeance ne doivent pas être une option pour accéder ou se maintenir au pouvoir. Non seulement les décideurs et les politiques doivent assumer leurs actes en gardant à l’esprit que la paix et la liberté du peuple ne doivent être sacrifiées à aucun prix, mais les organismes internationaux, associations, mouvements humanitaires et médias doivent conserver leur vocation fondamentale : l’élévation de l’humanité. Dans cette perspective, la jeunesse a un grand rôle à jouer. Né le 20 septembre 1976 à Pointe-Noire (Congo), Christian Bernard Pembelo est l’aîné d’une famille de six enfants. Il a effectué toutes ses études dans son pays natal. Après le bac en 1997, il a obtenu un BTS en Commerce International en 2001, puis, en 2003, une licence en Marketing et Droit des Affaires. Aujourd’hui, employé dans une société de Transit et Consignation, il prend le temps de s’exercer à l’écriture.

Biographie de l'auteur :

Né le 20 septembre 1976 à Pointe-Noire (Congo), Christian Bernard Pembelo est l’aîné d’une famille de six enfants. Il a effectué toutes ses études dans son pays natal. Après le bac en 1997, il a obtenu un BTS en Commerce International en 2001, puis, en 2003, une licence en Marketing et Droit des Affaires. Aujourd’hui, employé dans une société de Transit et Consignation, il prend le temps de s’exercer à l’écriture.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande