Milena Caye Opération Jones

ISBN 13 : 9782823109856

Opération Jones

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9782823109856: Opération Jones
Présentation de l'éditeur :

La mère de Laëtitia Jones, 15 ans, a disparu. Désormais l’adolescente et son frère vivent à Genève. À la mort de son père, la vie de la jeune fille prend une tournure incroyable : enrôlée par les services secrets britanniques, elle est entraînée dans une base souterraine. Elle et son frère sont ensuite chargés de retrouver leur mère, retenue prisonnière en Syrie. Avec l’aide de résistants kurdes, ils tentent une mission de sauvetage. Y arriveront-ils ? « Je me concentrai et fis le vide dans mon esprit avant d’appuyer sur la détente. Pendant un quart de seconde, je n’osai plus respirer, sentant les vibrations du choc dans tout mon corps. La balle partit se figer au centre de la cible que je visais… »

Biographie de l'auteur :

Née en 1999 sur le campus de l'Université de Stanford en Californie, Milena Caye étudie à Genève en Suisse dans une école internationale. Elle est l'auteur de nombreux poèmes et de nouvelles. C'est lors d'un long séjour à Marrakech au Maroc qu'elle commence l'écriture d'Opération Jones, dont l'histoire se déroule à Genève et en Syrie.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande