Expertise après traumatisme crânien

 
9782840236603: Expertise après traumatisme crânien
Biographie de l'auteur :

Anne Laurent-Vannier, médecin de Médecine Physique et Réadaptation, préside l'Association France Traumatisme Crânien, association qui réunit tous les intervenants dans la prise en charge du cérébrolésé traumatique ; elle est très investie dans l'évolution de la réparation du dommage lié à la cérébrolésion traumatique. Jacques Pélissier, Professeur de Médecine Physique et Réadaptation (CHU Montpellier et Nîmes), est le Vice Président des EMPR-Montpellier ; ancien Président de la Sofiner il prend une part très active à la diffusion des connaissances autour de la personne handicapée.

Présentation de l'éditeur :

Le traumatisme cranio-encéphalique laisse des séquelles cognitives plus que motrices et/ou viscérales qui altèrent profondément le fonctionnement de l'individu et sa participation au sens de la Classification Internationale des Fonctionnements (CIF). Le processus de réparation, assurantiel et/ou judiciaire, doit prendre en compte toutes les dimensions de ces handicaps complexes. Il nécessite une approche spécifique reposant sur une compétence propre ; c'est là l'objet de cet ouvrage collaboratif.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande