Elektra, l'intégrale

ISBN 13 : 9782840552420

Elektra, l'intégrale

9782840552420: Elektra, l'intégrale
Amazon.fr :

Elle est insaisissable. Elle est implacable et sans pitié. Elle est plus rapide avec son sabre qu'une armée d'agents surentraînés.

Qui est-elle ? Certains l'appellent Elektra. Une tueuse à gage, une ninja aux pouvoirs surhumains dont la structure du cerveau semble avoir été modifiée par un narcotique inconnu, décuplant ses capacités, faisant d'elle une bête fauve dont la férocité n'a d'égale que la beauté. On la soupçonne d'avoir tué plusieurs policiers, d'avoir massacré la direction d'un asile, d'avoir assassiné le président Carlos Huevos. D'autres sont en danger : l'ambassadeur Reich et peut-être même le sénateur Wind, super-favori dans la course à la présidentielle. De quoi inquiéter les agents du S.H.I.E.L.D. Car Elektra n'aura de pitié pour personne. Elle est là pour combattre les démons. Les siens comme ceux qui menacent le monde libre...

En reprenant ce personnage issu de comics, Frank Miller (Sin City, Dark Knight) montre encore une fois sa capacité à détourner brillamment l'univers des super-héros pour mieux dénoncer le pouvoir. Il offre de plus à Bill Sienkiewicz l'occasion de prouver qu'il est un des dessinateurs les plus talentueux et inventif de la BD américaine. Son univers graphique, qui multiplie les styles et les techniques, loin d'être incohérent, émerveille à chaque page. Du grand art. --Georges Louhans

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande