Je me souviens du 13e arrondissement

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9782840962304: Je me souviens du 13e arrondissement
Présentation de l'éditeur :

Je me souviens de l'odeur des tanneries qui a longtemps flotté sur la rue Croulebarbe, je me souviens de la raffinerie Say et de la chocolaterie Lombart, je me souviens des belles Panhard-et-Levassor et de la 135 Delahaye, je me souviens qu il y avait plus de vingt cafés dans la rue du Château-des-Rentiers, je me souviens que la crémière du marché Blanqui vendait L'Ami du Peuple, je me souviens du patronage où l'on jouait au ping-pong avec les abbés, je me souviens de la boule à zéro du coiffeur, rue Bobillot, je me souviens que la bande de ''la Croule'' voulait toujours dérouiller celle de ''la Butte''... Je me souviens de la fête foraine, place d'Italie, je me souviens des roulottes de la zone, je me souviens que les gardiens de la paix n'osaient pas s'aventurer dans la cité Jeanne-d Arc, je me souviens des mauvais garçons que l'on croisait vers le pont de Tolbiac, je me souviens des infirmières en voile de la Salpétrière, je me souviens des départs en vacances, gare d'Austerlitz... Je me souviens du mariage de Sheila et Ringo, célébré en l'église Notre-Dame-de-la-Gare, je me souviens du premier gratte-ciel parisien, édifié rue Croulebarbe en 1960, je me souviens... du 13e arrondissement.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande