Viktor Pelevine L'Ermite et Sixdoigts

ISBN 13 : 9782841564699

L'Ermite et Sixdoigts

 
9782841564699: L'Ermite et Sixdoigts
Quatrième de couverture :

Deux personnages étranges se rencontrent et devisent sur le sens de la vie et l'organisation du monde. Un monde bien étrange. Des extraterrestres ? Non ! On comprend bientôt qu'il s'agit de deux poulets dans un élevage industriel. Tous deux, l'un volontairement, l'autre à cause d'une malformation, sont exclus de la société de leurs pairs, une société hyper hiérarchisée et dirigée par une nomenklatura accapareuse qui monopolise les meilleures places à la mangeoire. Ensemble, ils vont vivre une quête métaphysique parodique, élargir leur connaissance de l'univers en partant à l'aventure, faire des haltères avec des boulons pour ne pas perdre espoir et finalement apprendre à voler, ce qui les sauvera in extremis de l'abattage. Une oeuvre étonnante, loufoque et subtile, grinçante et drôle.

Biographie de l'auteur :

Né en 1962, Viktor Pelevine vit à Moscou. Il occupe aujourd'hui l'une des toutes premières places dans la littérature russe actuelle. Plusieurs de ses romans ont paru en France : La Vie des insectes, Omon Ra, La Mitrailleuse d'argile et Homo zapiens.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande